+33 (0)3 84 41 27 26 info@lesarobiers.fr

Conditions Générales de Vente

Conditions de réservation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte bancaire, sa date de validité et son cryptogramme (3 derniers chiffres au dos de la carte). Au moment de la confirmation de la réservation :

pour tout séjour de moins de 3 nuitées, l’Hôtel les Arobiers procédera au prélèvement de la totalité du montant du séjour
pour tout séjour de 3 nuitées et plus, l’Hôtel Les Arobiers procédera à un prélèvement d’arrhes équivalent à 25 % du montant total du séjour.

Le reliquat du montant du séjour et les extras seront à régler au moment du départ.
Votre réservation validée par notre service de réservation est garantie par votre numéro de carte bancaire, et est considérée comme ferme et définitive (sauf si désistement dans le respect des conditions d’annulation). Le fait de communiquer un numéro de carte bancaire vous engage envers l’Hôtel Les Arobiers et implique votre acceptation des conditions de vente.

La réservation est garantie selon les tarifs et les conditions indiqués pour la période choisie.
Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés par l’établissement si le nombre de personnes occupant la (les) chambre (s) n’est pas conforme au nombre de personnes réservées.

Ces tarifs et conditions sont susceptibles de ne pas être reconduits pour des réservations ultérieures.

Conditions d'annulation

Toute annulation devra être formulée par fax ou e-mail ou courrier.

Pour les séjours de moins de 3 nuitées, vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 72 heures avant votre date d’arrivée, aucun frais ne sera retenu.
Pour les séjours de 3 nuitées et plus, vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 15 jours avant votre date d’arrivée.
Passé ce délai, le montant total des arrhes prélevées par l’Hôtel Les Arobiers sera conservé à titre de dédit.
L’hôtel se réserve le droit de charger la totalité du séjour en cas de départ anticipé ou en cas de non présentation.
Conformément aux dispositions de la loi du no78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données nominatives vous concernant.